L’entraide 13 confie à MRM la restauration de l’EHPAD Le Lacydon sur Marseille


L’Entraide 13 renouvelle sa confiance à Multi Restauration Méditerranée en lui confiant le service restauration d’un nouvel EHPAD située, en plein coeur de Marseille « Le LACYDON ».

C’est le sixième établissement  après l’Ensouleïado à Puyloubier, Les Oliviers de Saint Jean à Martigues, Les Jardins fleuris à Miramas, Le Clos Saint Martin à Pélissanne et plus récemment les Jardins de Maurin à Berre l’étang pour lesquels MRM prends en charge la partie restauration des résidents de l’Entraide 13.

MRM connait bien les besoins des pensionnaires en EHPAD et sait les chouchouter.

Sur chaque EHPAD, Les chefs gérants MRM et leurs équipes mettent leurs savoir-faire et leurs savoir-être au service des résidents et travaillent au quotidien pour les satisfaire mais aussi répondre aux attentes de l’Entraide 13.

Maximilien, notre responsable d’unité « Entraide » anime les équipes MRM présentes sur  les différents établissements . Il assure le suivi quotidien qualitatif et quantitatif des engagements et  les valeurs de Multi Restauration Méditerranée.

Ils sont épaulés au quotidien par une équipe d’experts MRM, animé par Géraldine BITAM, Directrice des opérations

Florence, notre diététicienne qui connait sur le bout des doigts les différents régimes et communique régulièrement avec le personnel de l’Entraide 13 sur ses différents établissements afin de respecter au plus près, les régimes alimentaires des résidents ainsi que leurs envies et leurs goûts, afin de faire de chaque repas un moment attendu des résidents.

Daniel, notre responsable des achats qui recherche et élabore avec ses fournisseurs une mercuriale avec des produits spécifiques pour répondre aux attentes des résidents des EHPAD.

Emilie,  notre responsable ressources humaines et son assistante Nathalie, qui sont là pour accompagner nos équipes dans leur gestion de nos collaborateurs.

L’Entraide 13 et Multi Restauration Méditerranée, une association réussie pour le bien-être des résidents.