Le Syndicat National de la Restauration Collective organise les 4ème Entretiens de la Restauration Collective Concédée


Le Syndicat National de la Restauration Collective (SNRC) dont MULTI RESTAURATION MEDITERRANEE est adhérent, organise chaque année des Entretiens Annuels, rassemblant l’ensemble de ses adhérents et des parties prenantes de notre secteur.

Cette 4ème édition portera sur les métiers et les savoir-faire recherchés dans nos restaurants : « cuisiner demain, c’est cuisiner comment ? » autour de deux tables ronde afin d’identifier les innovations déployées par les sociétés adhérentes et les leviers de synergies possibles entre acteurs économiques de la restauration collective :

  • Première table ronde « quand les convives changent de rythme » : impacts des modes de vie, des habitudes alimentaires et nouvelles attentes clients…

  • Deuxième table ronde « quand les savoir faire font carrière » : métiers, compétences, et formation de l’apprentissage à la carrière longue…

Les Entretiens de la Restauration Collective Concédée sont l’occasion d’établir un tour d’horizon complet de la restauration collective entre professionnels du secteur, responsable de filière, partenaire et observateur extérieur.

Les Entretiens Annuels se dérouleront le 18 septembre de 9h15 à 12h30 à l’Ecole de Paris des Métiers de la Table (EPMT),

17 rue Jacques Ibert dans le 17e arrondissement de Paris,

Pour tout renseignement ou inscription : ercc2018@snrc.fr

 

A propos du SNRC

Les adhérents du Syndicat National de la Restauration Collective servent plus de 3 millions de repas chaque jour dans plus de 17 000 restaurants en France dans le cadre d’une gestion concédée. Le SNRC agit pour valoriser, défendre et faire rayonner le secteur de la restauration collective. Reconnu par le ministère du Travail, il représente les grandes entreprises comme les PME implantées sur l’ensemble du territoire. A travers 5 commissions thématiques,  le SNRC permet de confronter les expériences, de travailler sur les problématiques qui intéressent la profession et d’être force de proposition auprès des pouvoirs publics. www.snrc.fr